Ne pas régler prestations non consommées ?

christ56000 Messages postés 5 Statut Membre -  
christ56000 Messages postés 5 Statut Membre -

Bonjour,

Mon souci. J'ai fait l'erreur d'accepter une consultation d'un organisme de voyance par téléphone que j'ai payé. J'ai été pris au piège, il m'a proposé une formule des plusieurs séances, avec un forfait à régler en plusieurs fois (le tout par téléphone, je n'ai signé aucun document) : j'ai accepté puis je me suis rétracté par mail. Je n'ai rien consommé de ce forfait, il me menace de contentieux pour impayé. Je c'est plus quoi faire, pouvez-vous m'aider, svp, comment mettre fin à ce litige?

Un grand merci à tous,

Christ 

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140

Bonjour

Aucun Contrat ne peut être produit par les mégères du Zodiaque.. Elles ne peuvent que menacer avec du vent..

Laisse les BRAIRE.. Et surtout ne leur parle plus!

Si les Malades de la Boule ont tes données bancaires/CB en leur possession fais le nécessaire auprès de ta Banque!

Rappel: La Voyance sur le Net est une ARNAQUE à 100%..

A+

3
Ulysse5818 Messages postés 15455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 874

Bonjour, 

Pas de risques. Ignorez les menaces. 

1
christ56000 Messages postés 5 Statut Membre 1

Je vous remercie beaucoup de votre réponse , Ce problème m'angoissait beaucoup

Très bonne journée à vous,

cordialement, Christ

1

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse, je suis rassurée

cordialement, Christ

0
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 377

Bonjour,

Dites lui qu'il n'est pas compétent, qu'il n'a pas vu que vous ne le paieriez pas. 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour

merci beaucoup, je n'y avais pensé comme réponse

cordialement

christ

0