Bruits des voisins, harcèlement et handicap
Luce_11 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2022 - 13 juil. 2022 à 19:53
- Bruits des voisins, harcèlement et handicap
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Spondylolisthésis reconnaissance handicap - Forum Accident du travail
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- Prévenir ses voisins d'une fête humour - Guide
- Huissier cambron harcèlement - Forum crédit consommation
2 réponses
13 juil. 2022 à 19:16
Salut,
Vous en aviez parlé à vos voisins en premier lieu ?
13 juil. 2022 à 19:53
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Voilà un sujet délicat...
Je n'ai pas voulu tester vu le genre de réactions violentes que le père a. C'était la première fois que l'on tapait au mur, ça n'était jamais arrivé avant qu'ils s'installent, alors que ça tapait à tous les étages pour d'autres bruits. On a pensé qu'ils ne se rendaient pas compte et qu'alors ils arrêteraient. Mais non. Le père s'est mis à crier qu'ils avaient un enfant en bas âge et a renvoyé les coups violemment dans le mur. Il fait ça souvent et est énorme. Il n'a jamais dit bonjour. Je n'irai certainement pas, je n'ai pas les moyens de me défendre physiquement. Et c'est pour cela que l'on a fini par s'adresser au bailleur qui n'en a rien à faire et s'en prend à nous maintenant, en se débarrassant de notre problème à sa manière.
Le bailleur aurait pu justement organiser cette conversation dans un endroit neutre où un représentant aurait été présent, avec témoins... Mais sa seule proposition a été de faire une main courante ! Ca en dit long sur le reste à venir...