Trouble de voisinage

Marina - 12 juil. 2022 à 00:39
 127 - 12 juil. 2022 à 09:09

Bonjour,

Ma voisine du dessus a deux chiens qui urine dans le balcon et ça descend dans notre balcon et ça pu on ne peut plus respirer elle fait exprès, je lui ai demandé de cesser cela elle m à dit qu elle était ancienne et que c est moi l emmerdeuse que faire svp aidez moi je n en peux plus on arrive plus à respirer 

2 réponses

Bonjour,

Faire un courrier au bailleur de préférence R-AR.

Et joindre si possible une pétition, ou des attestations des voisins.

Je suppose que cette odeur, incommode aussi les autres voisins.

0

Bonjour Je suis aller voir les voisins qui m ont dis qui ne sentent rien mais quand je balance de l eau pour désinfecter le balcon il rouspète mais il y a un qui m à dit c est pas grave 

0

J ai fais des courriers mail mairies service hygiène  au gestionnaire de 13 habitat le chef d agence de 13 habitat est au courant mais elle continue à laisser ses chiens uriner aidée moi svp

0

Je me sens incomprise de tous abandonner le commissariat m à dit je reçois pas votre plainte c est pas du pénale c est du civile de force j ai fai une main courante 

0

J au contacter sa fille qui m à dit des grossièretés

Je n en peux plus de nettoyer le balcon ou de sentir l urine la plus gêner c est moi celle du dessous est sur un lit mourante et et l autre n ouvre jamais ses volets

0

Souvent nous conseillons pour les conflits de voisinage, de voir le conciliateur de justice.

La démarche est gratuite, adresse en mairie.

0