Vehicule d'occasion, moteur cassé apres 1 mois, quel recour

gfill36 -  
 Guitoun -

Bonjour,

j'ai acheté un véhicule a un particulier il y a 1 mois, une ds4 crossback de fin 2016 , 35000 KM,

moins d'un mois après , le moteur hs suite a l'axe du turbo qui a cassé,le mécanicien m'informe d'une note de 7500 euros...

j'ai tenté le recours via le constructeur, mais étant le 4eme propriétaire je n'ai pas les factures précédentes d'entretiens (hors les 3 dernières du précédent propriétaire) celui ci  refuse toute prise en charge sans facture d'entretien periodique (même du a une casse mécanique et non d'usure).

quel recours ai je ? Je me retrouve piéton, avec une voiture hs sur les bras.

merci de votre aide.

3 réponses

loisou17 Messages postés 1608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

bonjour 

malheureusement pas beaucoup de possibilité de recours si vous avez une assistance juridique contactez les et voir le possibilités de recours 

0
dany311 Messages postés 22624 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 712

Bonjour

avez-vous eu le rapport du CT qui doit avoir moins de 6 mois ??

0
gfill36

Bonjour,  oui le ct est vierge.

Il a été passé pour la vente. 

0
Guitoun

Bonjour

c’est énorme que Citroën refuse une prise en charge sur votre véhicule ,35000 kms , vous avez 3 factures d’entretien ,et ils osent invoquer un défaut d’entretien, ils se fichent de vous !

Contactez une association de défense des automobilistes, il vous conseilleront sur le recours possible.

1