Visa parents d'enfant français

theo.uniques225 Messages postés 6 Statut Membre -  
theo.uniques225 Messages postés 6 Statut Membre -

Bonjour

SVP quelqu'un à eu le visa parents d'enfant français ici SVP Quelle sont les documents qu'il a fournir et le délai de traitement du dossier SVP MERCI JE SUIS PERDU, j'ai déposer depuis bientôt 1 mois sans réponse

4 réponses

127

Bonjour,

L'un des parents est Français ?

Si l'enfant est né en France, il à la nationalité de ses parents à sa naissance.

0
theo.uniques225 Messages postés 6 Statut Membre

Oui la maman est française et il a eu la nationalité. Nous avons pris le certificat de nationalité, la carte d'identité française et le passeport. 

0
dawg99 Messages postés 656 Statut Membre 120

Bonjour,avez-vous des preuves de votre contribution à l’entretien et à l’éducation de votre enfant ? (article 371-2 du code civil)

0

Oui vu que j'habite en Afrique,  j'envoie des westerns et j'ai gardé tous les reçus de l'envoi. Nous avons passer un mois de vacances au Cameroun ensemble, nous les 3  j'ai également ajouter nos visas, ceux qu'ils ont eu depuis la France et celui que j'ai eu ici a Abidjan pour me rendre au Cameroun pour les rejoindre avec mon acte de reconnaissance du petit meme avant sa naissance 

0
dawg99 Messages postés 656 Statut Membre 120 > theo.uniques225 Messages postés 6 Statut Membre

Avez-vous mis tout ces documents dans votre dossier ?

Avez-vous aussi prouvez que vous ne vivez pas en état de polygamie ?

0

Oui 

0