Visa parents d'enfant français
theo.uniques225 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour
SVP quelqu'un à eu le visa parents d'enfant français ici SVP Quelle sont les documents qu'il a fournir et le délai de traitement du dossier SVP MERCI JE SUIS PERDU, j'ai déposer depuis bientôt 1 mois sans réponse
- Forum visa ascendant non à charge
- Loyer hors charge caf - Forum CAF
- Témoignage, contrôle caf forum - Forum CAF
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum Entreprise et sociétés
- Contester résultat permis forum - Forum Automobile
- Rqth accepté aah refusé forum - Forum AAH / Handicap
4 réponses
Bonjour,
L'un des parents est Français ?
Si l'enfant est né en France, il à la nationalité de ses parents à sa naissance.
Oui la maman est française et il a eu la nationalité. Nous avons pris le certificat de nationalité, la carte d'identité française et le passeport.
Bonjour,avez-vous des preuves de votre contribution à l’entretien et à l’éducation de votre enfant ? (article 371-2 du code civil)
Oui vu que j'habite en Afrique, j'envoie des westerns et j'ai gardé tous les reçus de l'envoi. Nous avons passer un mois de vacances au Cameroun ensemble, nous les 3 j'ai également ajouter nos visas, ceux qu'ils ont eu depuis la France et celui que j'ai eu ici a Abidjan pour me rendre au Cameroun pour les rejoindre avec mon acte de reconnaissance du petit meme avant sa naissance