Mon APL a diminué
Inconnu
-
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon congé parental vient de se finir, mais mon APL a diminué alors que déjà je ne percevais même pas 80€ APL. Mon conjoint a toujours le même salaire soit 2000€/mois.
Nous avons 3 enfants en bas âge, nous n’avons pas droit au RSA ni Prime d’activité. Est-ce normal que nous ayons perdu 400€( PREPARE ) mais que nous avons pas droit au autre prestation et notre APL ai diminué alors que notre situation n’a pas changé ?
Mon congé parental vient de se finir, mais mon APL a diminué alors que déjà je ne percevais même pas 80€ APL. Mon conjoint a toujours le même salaire soit 2000€/mois.
Nous avons 3 enfants en bas âge, nous n’avons pas droit au RSA ni Prime d’activité. Est-ce normal que nous ayons perdu 400€( PREPARE ) mais que nous avons pas droit au autre prestation et notre APL ai diminué alors que notre situation n’a pas changé ?
A voir également:
- Mon APL a diminué
- Simulation apl - Guide
- Apl rappel des mois précédent - Guide
- Apl demenagement 2 logements - Forum Immobilier
- Lettre arret versement apl propriétaire - Forum Louer un logement
- Pourquoi mon allocation de base paje diminue - Guide
2 réponses
Bonjour,
- nous n’avons pas droit au RSA
Le RSA Couple avec 3 enfants est de l'ordre de 1438 €
Votée conjoint ayant un salaire de 2 000 €
ceci explique cela.
Concernant votre baisse d'APL posez directement la question
sur le formulaire de contact sur le site de la CAF.
( ils vous répondront ).