Pension de reversion et hébergement gratuit
Lucie_6520
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Lucie_6520 Messages postés 4 Statut Membre -
Lucie_6520 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si je perds ma pension de reversion fonction publique si je suis hébergée gratuite2
Merci de vos réponses
Je voudrais savoir si je perds ma pension de reversion fonction publique si je suis hébergée gratuite2
Merci de vos réponses
5 réponses
-
Si c'est "simplement un ami", il n'y a aucune inquiétude. Vous signalez le changement d'adresse, vous expliquez très clairement et très simplement la situation.
Bien sûr que la caisse en question aura des doutes. A juste titre puisque c'est la combine des fraudeurs.
Lors du contrôle qui sera (peut-être) effectué, le contrôleur ne pourra pas constater que vous utilisez le même dentifrice, que vous mettez vos brosses à dents dans le même verre, ni que vos habits sont rangés dans sa chambre. Donc il n'y a aucun problème si c'est clair pour vous et pour n'importe quel visiteur de la caisse quand il se présentera à votre adresse. -
Bonjour,
La règle est : si vous vivez de nouveau en couple : Mariage, Pacs ou concubinage (union libre), après le décès du fonctionnaire, vous perdez le bénéfice de la pension de réversion.
Donc à la question êtes vous en couple avec la personne qui vous héberge, que répondriez vous ?
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je vais donc rester dans mon studio merci de vos réponses