Allocation de solidarité spécifique
Al
-
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Une question me turlupine étant donné l'absence de clarté des textes en la matière
En cas de dépassement des ressources lors du renouvellement de lASS, l'allocation est elle simplement "suspendu" ( qui veut dire ce que ça veut dire) jusqu'au prochain renouvellement comme j'ai pû le lire ici ou là jusqu'au prochain renouvellement, ou est elle purement et simplement stoppée définitivement
A ce jour j'ai eu plusieurs sons de cloche venant des agents pôle emploi
Merci d'avance a ceux qui ont une réponse incontestable a donner
Cordialement
Une question me turlupine étant donné l'absence de clarté des textes en la matière
En cas de dépassement des ressources lors du renouvellement de lASS, l'allocation est elle simplement "suspendu" ( qui veut dire ce que ça veut dire) jusqu'au prochain renouvellement comme j'ai pû le lire ici ou là jusqu'au prochain renouvellement, ou est elle purement et simplement stoppée définitivement
A ce jour j'ai eu plusieurs sons de cloche venant des agents pôle emploi
Merci d'avance a ceux qui ont une réponse incontestable a donner
Cordialement
A voir également:
- Allocation spécifique solidarité
- Allocation de solidarité spécifique - Guide
- Convention spécifique pacs - Guide
- Allocation aux adultes handicapés - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
5 réponses
Bonjour
En toute logique, vous y aurez droit quand et si les conditions sont réunies
Si vous travaillez, vous pouvez repasser à l'ARE par exemple, puis revenir à l'ASS plus tard
En toute logique, vous y aurez droit quand et si les conditions sont réunies
Si vous travaillez, vous pouvez repasser à l'ARE par exemple, puis revenir à l'ASS plus tard
C'est ce que je pensais au premier abord,
Le problème est que si ils demandent à nouveau la condition des 5 années d'emploi sur les 10 dernière années la messe est dite pour moi
Le problème est que si ils demandent à nouveau la condition des 5 années d'emploi sur les 10 dernière années la messe est dite pour moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question