Notification courrier "avertissement avant sanctions"

Résolu
cyprev - 19 févr. 2025 à 07:14
dna.factory Messages postés 25686 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2025 - 19 févr. 2025 à 07:33

Bonjour,

Sur mon espace personnel France Travail une notification m'informait de la réception d'un courrier d'avertissement avant sanctions mais il n'apparait pas dans la rubrique "mes courriers reçus".

De plus, je n'ai rien fait qui mériterait une sanction alors c'est d'autant plus bizarre.

Quelqu'un a t il déjà été confronté à cette situation ? Si oui, s'agissait il d'une erreur de leur part ?

D'avance, merci.

1 réponse

dna.factory Messages postés 25686 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2025 13 118
19 févr. 2025 à 07:33

Bonjour,

Même si quelqu'un avait déja eu ce message par erreur, ce ne serait pas pour autant que ce serait le cas pour vous.

Le mieux dans votre situation reste donc de contacter votre conseiller France travail pour qu'il vous explique de quoi il s'agit, et vous rédige un écrit validant que vous n'avez pas à en tenir compte le cas échéant.

1