A voir également:
- Auto entrepreneur en etant en liquidation judiciaire de ma s
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Liste entreprise en liquidation judiciaire gratuit ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Espace auto entrepreneur avis - Forum Entreprise et sociétés
- Tarif horaire électricien auto-entrepreneur - Forum Entreprise et sociétés
- Forum auto entrepreneur vente de voiture ✓ - Forum salariés
3 réponses
Bonjour
Même pour auto entrepreneur ?
Cordialement
Même pour auto entrepreneur ?
Cordialement
Pour créer une autre société oui je sais qu'il faut attendre la décision de justice mais pour le statut de l'auto entrepreneur j'ai entendu dire que ce n'est pas une condition d'attendre la décision de justice.la chambre des métiers ne m'ont pas fourni de réponse , là j'attends mon rendez-vous avec un de leurs conseiller pour voir plus clair,
Cordialement
Cordialement
Sur les infos pas toujours précises que l'on peut lire sur internet, le mot employé est "entreprise".
Ce mot s'applique autant pour une société, que pour une micro-entreprise.
A la Chambre des Métiers, ils disposent certainement de documentations plus développées.
A l'issue de votre entretien à la Chambre des Métiers, si pouviez nous transmettre leur avis. Ca pourrait être utile pour des personnes se trouvant dans une situation identique.
Bonne fin de journée
Ce mot s'applique autant pour une société, que pour une micro-entreprise.
A la Chambre des Métiers, ils disposent certainement de documentations plus développées.
A l'issue de votre entretien à la Chambre des Métiers, si pouviez nous transmettre leur avis. Ca pourrait être utile pour des personnes se trouvant dans une situation identique.
Bonne fin de journée