A voir également:
- Achat frauduleux par carte bancaire sans vol
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte bancaire bloquée sans avertissement - Forum Banque et Crédit
- Plainte pour vol - Guide
- Comment retrouver le propriétaire d'une carte bancaire - Forum carte bancaire
- Localiser carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
1 réponse
AN.Banker
Messages postés
10455
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 019
29 juin 2022 à 10:55
29 juin 2022 à 10:55
Bonjour
Comment s'est passé la validation par téléphone ? Quelle est le moyen de validation de votre banque?
Et sur ce que vous allez me répondre, l'avez vous déclaré dans votre dépot de plainte?
Comment s'est passé la validation par téléphone ? Quelle est le moyen de validation de votre banque?
Et sur ce que vous allez me répondre, l'avez vous déclaré dans votre dépot de plainte?
29 juin 2022 à 11:28
Le type a appelé mon conjoint samedi en début d'après midi, en disant donc qu'il était de permanence pour la Banque populaire au siège à paris, et qu'il avait constaté des achat frauduleux sur 2 CB ( 1 pro et 1 perso).
Il a mis mon conjoint en confiance en lui donnant les 4 derniers chiffres de ses cartes bancaires, le nom de sa banquière, certains chiffres de son accès à son appli cyber+ et les dernières opérations bancaires de ses comptes.
Ensuite, il a envoyé des SMS pour que mon conjoint aille valider l'autorisation d'annuler les soi-disantes opérations frauduleuses avec le Sécuripass.
Ces SMS ont tous disparus, nous avons juste le numéro d'appel de cet escroc (numéro qui n'aboutit plus à rien).
29 juin 2022 à 11:35
Malheureusement au niveau de la banque et selon vos déclarations, elle n'a pas d'obligation de vous rembourser ces opérations que vous avez validé.
29 juin 2022 à 14:06