Peuvent t'ils me retrouver ?

Naysa -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis mineure et je me suis fait contrôleur dans le bus et je n'avait pas ma navigo j'ai donc donner ma carte d'identité le problème c'est que il y'a mon ancienne adresse qui date de 9 ans et je les donner au contrôleurs donc on peut dire que j'ai donner une fausse adresse avec mon vrai prénom/nom de famille et ma carte d'identité est en règle.
La justice peut me retrouver ?

5 réponses

AN.Banker Messages postés 11279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 397

Bonjour

Pour information, déclarez volontairement une fausse identité et/ou adresse à un agent assermenté des transports est puni de 3750euros d'amendes et jusqu'à 2 mois de prison.

2
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Hello!

L'Administration dispose de nombreux 'fichiers' lui permettant de te retrouver si elle s'en donne la peine.
Cache toi sous ton lit..

A+
1
MFC17250 Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   291

Bonjour oui ils peuvent vous retrouver
0
Lecture

Bien entendu..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lutttinette Messages postés 3022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757

Bonjour bien entendu qu’il vont vous retrouver !
0