A voir également:
- Refaire CNI de ma mère en EPHAD et handicapée ?
- Ma mère veuve veut vendre sa maison - Forum Immobilier
- Refaire bip portail résidence - Forum Louer un logement
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
- Refaire un bip de parking prix - Forum Immobilier
- Part du conjoint survivant et enfants lors vente maison ✓ - Forum Donation-Succession
5 réponses
Bonjour
J'ai eu le souci pour ma mère qui avait une fracture de la colonne ...
il faut vraiment vraiment insister la mairie peut se déplacer, le problème c'est qu'ils le font avec le matériel, il faut un certificat médical qui indique que l'état de santé de la personne âgée ne lui permet et permettra plus du tout se déplacer.
Ce ne sera pas du jour au lendemain, mais ils le font.
N'importe quel photographe qui fait les photos d'identité peut se déplacer à l'Ephad (aux horaires autorisés) et vous faire des photos papier et électronique, c'est un arrangement entre vous et lui.
J'ai eu le souci pour ma mère qui avait une fracture de la colonne ...
il faut vraiment vraiment insister la mairie peut se déplacer, le problème c'est qu'ils le font avec le matériel, il faut un certificat médical qui indique que l'état de santé de la personne âgée ne lui permet et permettra plus du tout se déplacer.
Ce ne sera pas du jour au lendemain, mais ils le font.
N'importe quel photographe qui fait les photos d'identité peut se déplacer à l'Ephad (aux horaires autorisés) et vous faire des photos papier et électronique, c'est un arrangement entre vous et lui.
LaBeotienne
Messages postés
2220
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
1 023
28 juin 2022 à 08:53
28 juin 2022 à 08:53
L'agent municipal a la possibilité de se déplacer
Arrêté du 13 mars 2021 portant application de l'article 4-3 du décret n° 55-1397 du 22 octobre 1955 modifié instituant la carte nationale d'identité
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043246873
Arrêté du 13 mars 2021 portant application de l'article 4-3 du décret n° 55-1397 du 22 octobre 1955 modifié instituant la carte nationale d'identité
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043246873
LaBeotienne
Messages postés
2220
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
1 023
27 juin 2022 à 22:23
27 juin 2022 à 22:23
Bonsoir
Peut-être aurez-vous des pistes en demandant à une assistante sociale (il y en a sans doute une rattachée à l'ehpad) ou en interrogeant une association de handicapés ?
Bon courage.
Peut-être aurez-vous des pistes en demandant à une assistante sociale (il y en a sans doute une rattachée à l'ehpad) ou en interrogeant une association de handicapés ?
Bon courage.
Bonjour,
Pourquoi avez vous besoin de refaire cette carte ?
Pourquoi avez vous besoin de refaire cette carte ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
28 juin 2022 à 08:47
je vais faire comme vous me le suggérer