Tapage diurne et nocturne

Barilla_Gougou Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Barilla -
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je ne sais pas ou le mettre sinon.
Cela va maintenant faire environ 3 ans que des jeunes d'une 20aine d'années viennent près de la mairie (à côté de chez moi) et crient, mettent la musique a fond et font des dérapages.
Ma fille subit même de l'anxiété a cause de ça car les sons résonnent dans sa chambre .
Nous appelons régulièrement la police (que je vais appeler la aussi) mais rien ne fait. Le maire va normalement organiser un rendez vous avec ces jeunes et la police.
La justice pourrait elle faire quelque chose pour cela?
Merci.

2 réponses

BmV Messages postés 98497 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 185

Sans doute, a priori.
Il faut pour cela qu'une plainte soit déposée.
0
Barilla

Bonsoir,

Nous avons déjà essayé de porter plainte lors d'un tir de feux d'artifice, mais le policier nous a dit que ça ne servait a rien.

Merci.

0
Lecture

Rodéos urbains, drogue, etc..
Vous pouvez porter plainte
Mais il n'y aura eu une suite, ne vous faites pas d'illusion
0
djivi38 Messages postés 64749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 031

"Mais il n'y aura eu une suite"
¿

-
0
Barilla

Bonsoir,

Donc cela ne s'arrêtera donc jamais? Rien ne peut être fait pour qu'ils ne puissent plus venir ici? 

Cordialement.

0