Tapage diurne et nocturne
Barilla_Gougou
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Barilla -
Barilla -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je ne sais pas ou le mettre sinon.
Cela va maintenant faire environ 3 ans que des jeunes d'une 20aine d'années viennent près de la mairie (à côté de chez moi) et crient, mettent la musique a fond et font des dérapages.
Ma fille subit même de l'anxiété a cause de ça car les sons résonnent dans sa chambre .
Nous appelons régulièrement la police (que je vais appeler la aussi) mais rien ne fait. Le maire va normalement organiser un rendez vous avec ces jeunes et la police.
La justice pourrait elle faire quelque chose pour cela?
Merci.
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je ne sais pas ou le mettre sinon.
Cela va maintenant faire environ 3 ans que des jeunes d'une 20aine d'années viennent près de la mairie (à côté de chez moi) et crient, mettent la musique a fond et font des dérapages.
Ma fille subit même de l'anxiété a cause de ça car les sons résonnent dans sa chambre .
Nous appelons régulièrement la police (que je vais appeler la aussi) mais rien ne fait. Le maire va normalement organiser un rendez vous avec ces jeunes et la police.
La justice pourrait elle faire quelque chose pour cela?
Merci.
A voir également:
- Amende tapage nocturne sans avertissement
- Lettre tapage nocturne - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Lettre avertissement absence injustifiée - Guide
- Amende recensement - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
Bonsoir,
Nous avons déjà essayé de porter plainte lors d'un tir de feux d'artifice, mais le policier nous a dit que ça ne servait a rien.
Merci.