Refus de transcrire un acte de naissance bébé 11 mois
yndongo
-
26 juin 2022 à 15:04
yndongo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2022 - 27 juin 2022 à 13:20
yndongo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2022 - 27 juin 2022 à 13:20
A voir également:
- Refus de transcrire un acte de naissance bébé 11 mois
- Cerfa 11530*11 - Guide
- Lettre de demande d'acte de naissance etranger - Guide
- Procuration acte de naissance - - Modèles de lettres vie pratique
- Prime de naissance 2025 - Guide
- Acte de notoriété - Guide
1 réponse
Bonjour Yaya,
Lorsque vous indiquez :
"Mon épouse a fait la demande de transcription après mon retour en Europe étant donné qu'il y a eu un délais avant que nous puissions recevoir les documents de naissance sénégalais"
L'acte de naissance devait être traduit par un traducteur assermenté, en français
Cordialement,
Lorsque vous indiquez :
"Mon épouse a fait la demande de transcription après mon retour en Europe étant donné qu'il y a eu un délais avant que nous puissions recevoir les documents de naissance sénégalais"
L'acte de naissance devait être traduit par un traducteur assermenté, en français
Cordialement,
27 juin 2022 à 13:20
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Les documents sénégalais sont déjà en français et ne requière pas une traduction.
Je ne pense pas que le problème soit de ce niveau la mais ils manques des precisions de la part de l'ambassade que je vais essayer d'avoir.
Bien cordialement,
Yaya