Travailleur indépendant depuis chez moi pour l’étranger
Sarah_74
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2022
-
24 juin 2022 à 01:52
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 27 juin 2022 à 11:32
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 27 juin 2022 à 11:32
A voir également:
- Travailleur indépendant depuis chez moi pour l’étranger
- Credit impayé et depart vers l'etranger - Forum crédit consommation
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
- Actualisation assédic depuis l'étranger ✓ - Forum salariés
- En cours etranger - Forum carte bancaire
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
4 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12575
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
8 625
24 juin 2022 à 08:42
24 juin 2022 à 08:42
Bonjour
Dans le titre vous parlez de travailleur indépendant. Puis dans le message de salaire fixe à 1000 dollars par mois.
Un travailleur indépendant ne perçoit pas de salaire. Et ses revenus sont rarement fixes.
Du coup qu'en est il vraiment ? Travailleur indépendant ou salarié d'un groupe étranger ?
Dans le titre vous parlez de travailleur indépendant. Puis dans le message de salaire fixe à 1000 dollars par mois.
Un travailleur indépendant ne perçoit pas de salaire. Et ses revenus sont rarement fixes.
Du coup qu'en est il vraiment ? Travailleur indépendant ou salarié d'un groupe étranger ?
J'ai récemment reçu une offre de travail à distance et à domicile
Méfiez-vous quand même s'ils vous disent qu'ils vont vous envoyer de l'argent sur votre compte et que vous devrez en reverser une partie, ça serait une arnaque bien connue.
Méfiez-vous quand même s'ils vous disent qu'ils vont vous envoyer de l'argent sur votre compte et que vous devrez en reverser une partie, ça serait une arnaque bien connue.
Sarah_74
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2022
24 juin 2022 à 10:09
24 juin 2022 à 10:09
Merci Ysabe pour votre message ...je vais travailler comme salarié pour un centre étranger qui n'a pas un siège en France
dadout
Messages postés
3265
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2024
834
27 juin 2022 à 11:32
27 juin 2022 à 11:32
Bonjour,
Demandez leurs déja le contrat avant de prendre une decision.
Sachez qu'en tant qu'employé dans un pays, vous allez cotiser dans ce pays (par le biais de l'employeur) et effectuant la tache en france, vous aller cositer en France, donc double impot. En plus vous allez etre radié de la sécu car vous etes sensé vous affiliez a l'assurance du pays qui vous salarie...
pour 1k$ c'est pas une super affaire.
Le status de télétravailleur expat, c'est complexe, et CHER.... déja en Frontalier en dessous de 5k€ brut vous etes perdant, alors sans les accord de frontalier, j'ose pas imaginer....
Demandez leurs déja le contrat avant de prendre une decision.
Sachez qu'en tant qu'employé dans un pays, vous allez cotiser dans ce pays (par le biais de l'employeur) et effectuant la tache en france, vous aller cositer en France, donc double impot. En plus vous allez etre radié de la sécu car vous etes sensé vous affiliez a l'assurance du pays qui vous salarie...
pour 1k$ c'est pas une super affaire.
Le status de télétravailleur expat, c'est complexe, et CHER.... déja en Frontalier en dessous de 5k€ brut vous etes perdant, alors sans les accord de frontalier, j'ose pas imaginer....