Suis-je passée en commission ?
Marion
-
Modifié le 21 juin 2022 à 22:22
_lael_ Messages postés 5089 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 22 juin 2022 à 12:09
_lael_ Messages postés 5089 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 22 juin 2022 à 12:09
A voir également:
- Je passe en commission pour un logement
- Delai pour accepter un logement social - Forum Louer un logement
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Louer un logement
- Combien de fois peut on passer en commission - Forum Louer un logement
- Je passe en commission pour un logement - forum - Forum Immobilier
2 réponses
dadout
Messages postés
3265
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2024
834
22 juin 2022 à 08:12
22 juin 2022 à 08:12
Bonjour,
Vous pensez qu'on a la réponse comment?.
On dois les appeler pour vous?
Ou alors vous croyez qu'on connais les details de chaque commission dans chaque ville?
Vous pensez qu'on a la réponse comment?.
On dois les appeler pour vous?
Ou alors vous croyez qu'on connais les details de chaque commission dans chaque ville?
_lael_
Messages postés
5089
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2024
2 426
Modifié le 22 juin 2022 à 12:13
Modifié le 22 juin 2022 à 12:13
On ne peut pas vous répondre.
Prenez contact avec le service correspondant après avoir de préférence répondu à sa demande.
De manière générale si vous ne répondez pas à une sollicitation des impôts, une décision sera rendue par défaut et ce sera ensuite à vous de prouver votre bonne foi, ce qui peut parfois s'avérer compliqué et demandera surtout bien plus d'efforts.
Alors que tant que vous leur répondez c'est à eux de démontrer l’existence d'une faute ou erreur de déclaration de votre part.
Prenez contact avec le service correspondant après avoir de préférence répondu à sa demande.
De manière générale si vous ne répondez pas à une sollicitation des impôts, une décision sera rendue par défaut et ce sera ensuite à vous de prouver votre bonne foi, ce qui peut parfois s'avérer compliqué et demandera surtout bien plus d'efforts.
Alors que tant que vous leur répondez c'est à eux de démontrer l’existence d'une faute ou erreur de déclaration de votre part.