Demande de remboursement au prorata des semaines effectuées

p25162706 - Modifié le 20 juin 2022 à 17:32
 Utilisateur anonyme - 20 juin 2022 à 17:34
Bonjour,
Je m'adresse a vous afin de me faire rembourser au prorata des semaines effectuées d'un pseudo régime qui ne sert qu'a augmenter le portefeuille du Dr Cohen
J'ai suivi scrupuleusement les directives et ce avec enthousiasme dès la première semaine .
Mais force est de constater la fumisterie du programme

MOINS 200 GR EN 9 SEMAINES !!!!! LAISSEZ MOI RIRE .

SANS COMPTER LES MESSAGES DIETETIQUES( que j'ai conservés / "faites plus d'activité ménagères " ou encore " je ne peux rien pour vous " ou encore "ne perdez pas espoir ")
CE MANQUE DE RESPECT DU CLIENT EST FLAGRAND

Je souhaite que ma demande soit prise en compte très sérieusement

cordialement
Mme ***

4 réponses

Bonjour,

Ici, vous êtes sur un forum. Donc si vous voulez vous faire rembourser, c'est l'entreprise qui propose la prestation qu'il faut contacter !
2
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
20 juin 2022 à 14:41
Hello!

Le régime a quand même eu un effet positif (Les moins 200g en 9 semaines).

C'est un 'régime' conçu pour les très patients. En effet vouloir perdre 10 kg (Par ex.) prendra 450 mois (37 ans et demi..). Un génie ce Dr fantôme..

Le contacter pour le prier de rembourser.. Le CHER Dr n'a pas obligation de donner suite.. Mais sans doute est il sympa..

A+
0
Bonjour,

Aucune étude scientifique n’a été réalisée sur le régime Cohen.
C'est écrit ici : https://www.passeportsante.net/fr/Nutrition/Regimes/Fiche.aspx?doc=regime-cohen
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2022 à 17:34
Bonjour

Tout est sur le site:
Vous avez la possibilité de résilier votre inscription à tout moment. Pour cela, une fois connecté dans votre espace minceur, cliquez sur le lien « Paramètres du compte » sous votre avatar (photo de profil) puis sur l’onglet « Préférences ». Le lien « Abonnement » vous permet d’accéder à la page d’annulation de votre abonnement.
Attention toutefois car, une fois enregistré, ce désabonnement est irréversible. Nous sommes là pour vous aider ! Si vous avez la moindre difficulté, n'hésitez pas à nous contacter au service consommateur via le lien Contact situé en bas de page. Nous nous ferons un plaisir de vous prêter assistance et, au besoin, d'effectuer nous-mêmes ce désabonnement.


Source: https://www.savoirmaigrir.fr/contact/aide-programme-pour-maigrir.asp#non

;)
0