A voir également:
- Mariage enquête police
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Enquête sociale témoignage ✓ - Forum garde d'enfants
- Enquête sociale suite signalement forum - Forum garde d'enfants
- Radar jumelle sans arrestation police - Forum Automobile
- J'ai appelé la police pour tapage nocturne ✓ - Forum Voisinage
1 réponse
dadout
Messages postés
3265
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2024
834
15 juin 2022 à 10:00
15 juin 2022 à 10:00
Bonjour,
Il faudrais nous préciser ou et comment vous avez effectuer ce vol. En génral le vol est une affaire pénale, donc pas entre la victime et le voleur mais entre l'etat (procureur) et le voleur.
En gros c'est l'état qui "porte plainte" contre vous, la victime elle est partie civile.
Mais si vous avez rendu, dédomagé, remboursé... et que vous n'avez pas d'antécédant, vous risquez probablement juste un rappel a la loi (tappe sur les doigts),
Il faudrais nous préciser ou et comment vous avez effectuer ce vol. En génral le vol est une affaire pénale, donc pas entre la victime et le voleur mais entre l'etat (procureur) et le voleur.
En gros c'est l'état qui "porte plainte" contre vous, la victime elle est partie civile.
Mais si vous avez rendu, dédomagé, remboursé... et que vous n'avez pas d'antécédant, vous risquez probablement juste un rappel a la loi (tappe sur les doigts),
15 juin 2022 à 11:24
Je lui ai fait un courrier que j'ai déposé dans sa boîte aux lettres, et le dédommagement
Merci beaucoup pour votre réponse
15 juin 2022 à 11:26
15 juin 2022 à 11:28
Merci en tout cas de m'avoir accordé du temps et pour votre reponse, en vous souhaitant une belle journée
Bien cordialement