Vente directe en viager

Gojufr - 14 juin 2022 à 11:58
kasom Messages postés 32130 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 14 juin 2022 à 17:00
Bonjour,
Je suis interressee par une vente en viager, le priprietaire n'a pas signe de vente exclusive et pour ma part je n'ai rien signe, mais voila que l'agence ne reponds pas aux emails, demande 8% de frais d'agence qui etait indique dans le bouquet, depyus que je lui ai envoye un email a savoir ou elle baisse ses frais ou je me retire du projet okusnaucune nouvelle, le.proprietaire et moi meme sont interresses a passer en direct, avons nous le.droit.? Devons nous atendre un certains temps? Je precise que l agence nous a dit que tout etait en normes alors que quand j ai fais apel a la.mairie des travaux de tout a l egout sont a prevoir.
Merci de vos reponses

1 réponse

kasom Messages postés 32130 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 8 786
14 juin 2022 à 17:00
bonjour

toujours le m^me problème: on passe par une agence et ensuite celle-ci ne fait pas correctement son travail

depyus que je lui ai envoye un email a savoir ou elle baisse ses frais ou je me retire du projet okusnaucune nouvelle,


ben tient, et en quel honneur vous demandez / exigez cette baisse de ses honoraires ?


seule solution: passer en direct avec le vendeur, laisser l'agence revenir vers vous ensuite ( le fait que ce ne soit pas un mandat exclusif n'a pas d'incidence ) , et vous verrez alors si vous allez au tribunal, si vous négociez ou s'il ne se passe rien
0