Vol vue par caméra

Dadamon830 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2022 - 13 juin 2022 à 21:54
Ysabe_l Messages postés 12605 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 janvier 2025 - 14 juin 2022 à 08:20
Bonjour,

Voilà j ai un ami à fait une bêtises il y a volé dans un magasin ( centre commercial)

Pour un montant de 15 euro

A la sortie des caisse après avoir payer c'est course avant de sortir du magasin un agent de sécurité et venue le voir pour lui dire ( contrôle de sac ) mon ami lui a fait montré le sac ou il y avais les article volé le l agent de sécurité lui a dit c'est bon vous pouvez partir (mot pour mot )

Ps mon ami à mi les objet volet dans un sachet fermé avec un collier comme il font à l entre du magasin

Qu'es que il pourrait arriver à mon ami

Des poursuite judiciaire ou pas ?

Car si un agent de sécurité et venu le voir avant de sortir du magasin c'est que les camera on vue quelques chose

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12605 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 janvier 2025 8 689
14 juin 2022 à 08:20
Bonjour

Il y a aussi des contrôles aléatoires ! Un jour j'ai eu un contrôle en sortie de caisse où l'agent s'est rendu compte que j'avais oublié d'enlever de la scanette un article que j'avais reposé, il m'a accompagnée en caisse centrale pour un remboursement.

Ceci pour montrer que les contrôles peuvent être aléatoires et tomber sur des gens n'ayant rien volé. Votre ami a eu de la chance que l'agent fasse mal son travail, mais que ça lui serve de leçon qu'on peut facilement se faire attraper...
0