Achat d'une voiture

valentine-6 - 13 juin 2022 à 12:43
Josh Randall Messages postés 26508 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 21 juin 2022 à 13:20
Bonjour, je tenais a publier ici a fin d',avoir peut être des conseils ou aide, j'explique j'ai effectué un achat dans un garage, d'une voiture étrangère mais je ne savais pas qu'elle venait de Belgique, la démarche de carte grise à était effectué sur place en échange d'une reprise de mon ancienne voiture, je lui demande donc si il a des nouvelles concernant la carte grise il me dit que le dossier est bloquer mais que c'est régler je patiente encore, 6 mois plus tard aucune nouvelle je le relance je n'ai plu aucune réponse, et je me rend compte que le garage est fermé qu'il n'y a plu aucune voiture, je me renseigne auprès de la chambre des métiers qui me dit que sont garage est encre déclaré ouvert, je décide donc d'appeler la sous préfecture qui me dit que mon dossier est bloqué qu'ils ont relancer la sous préfecture car il me manque mon justificatif de domicile est ma carte d''identité, pourtant j'ai tout fournis auprès du garagiste .... le problème le voici c'est que la sous préfecture ne veut pas que je donne moi même mes papiers .. avez vous des conseils ? QUE FAIRE ? merci pour vos réponses.

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26508 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 8 199
21 juin 2022 à 13:20
Bonjour

la sous préfecture ne veut pas que je donne moi même mes papiers

Que propose-t-elle dans la mesure où l'établissement est fermé ?
1