Facture bouygue reçu par email non accessible

guenest - 12 juin 2022 à 20:59
dadout Messages postés 2952 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 13 juin 2022 à 09:44
bonjour,
Bouygues télecom a changé son site internet au niveau des comptes clients.
Aujourd'hui(11/06/2022), je veux payer ma facture via "mon compte" sur le site de bouygues et impossible sans communiquer un numéro de portable. Je suis chez eux pour la bbox (tel fixe, internet, tv).
Sans téléphone portable comment faire ?
J'ai composé le 1064 et l'interlocutrice m'a dit qu'il fallait obligatoirement communiquer un numéro de téléphone portable pour que j'accède à mon compte. Peuvent-ils obliger leurs clients à communiquer un numéro de téléphone portable pour accéder à leur compte, leur messagerie et payer leur facture ?
Je vous remercie et vous souhaite une belle journée.

1 réponse

dadout Messages postés 2952 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 749
13 juin 2022 à 09:44
bonjour,
Non, vous n'avez pas obligation d'avoir un numéro GSM.
Votre contrat et les CGV avec votre contrat fond foie, cependant, ils peuvent décider que l'accès à un service, qui n'existait pas au moment du contrat, necessite un numéro de GSM. Mais ils doivent vous proposer une solution autre pour payer.
0