En arrêt maladie mon employeur me contacte

VaronDeltanga Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2022 - 4 juin 2022 à 19:10
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 4 juin 2022 à 22:44
Bonjour,

J'ai reçu un courriel me demandant de me rendre dans les locaux de l'association dans laquelle je travaille pour récupérer les chèques vacances. Or, je suis en arrêt maladie pour dépression depuis septembre... J'ai déjà fait un burn out en 2018... La dernière fois que je m'y suis rendue la déléguée syndicale m'a proféré des menaces orales... Seul un autre salarié pourrait les récupérer autre que moi en donnant procuration mais les autres ont déjà pris dans l'établissement initial où je travaille... Je ne souhaite pas y aller car j'appréhende beaucoup... J'ai de nouveau beaucoup de mal à dormir avec ce simple courriel reçu... Que puis je faire? Autrefois il envoyait par accusé de réception aux personnes en arrêt maladie... Y a t'il un texte de loi me permettant de justifier le fait que je ne souhaite pas retourner dans les locaux de l'association svp? ( même si ce n'est pas pour y travailler et que ce n'est pas le lieu de travail où je travaillais mais un autre local dépendant de la même association...)

Merci d'avance

Bien cordialement

Marie

2 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 450
4 juin 2022 à 19:44
On ne fait pas des textes de loi pour tout et n'importe quoi. Il na pas à payer le recommandé
Soit vous allez les chercher pendant vos heures de sortie soit vous les laissez à l'entreprise
0
VaronDeltanga Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2022
4 juin 2022 à 20:01
D'accord une amie syndiquée m'a dit que je ne devais surtout pas y aller car interdit par la cpam de se rendre chez son employeur en étant en arrêt ...
-1
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 450
4 juin 2022 à 22:44
Elle est nulle et ignorante votre amie. Demandez lui alors comment elle ferait si elle était convoquée à un entretien de licenciement pendant ses heures de sortie. Votre amie ny connaît rien
1