CODEACTIVE Harcelement societe de recouvrement

grego62 - Modifié le 1 juin 2022 à 13:24
Ulysse5818 Messages postés 12407 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 1 juin 2022 à 19:48
Bonjour,
depuis un moment je suis harcelé par cette societe de recouvrement CODEACTIVE
elle m indique avoir une dette de chez cofidis il y a 13 ans que je n aurais pas payé (environ 4000 euros ) , donc je demande a cette femme de m envoyer un justificatif de ce qu elle me reclame , si un jugement est passé ? mais s énerve me dit que je dois très bien savoir quand et combien je dois , deviens agressive , je lui dit que sans ce document ni jugement je ne vais pas payé , elle me menace en me disant qu elle met en route une procedure de saisie a domicile puis raccroche

ensuite 2 jours plus tard , telephone a ma voisine, en indiquant que je dois la rappeler et lui donne son numero , chose que mon mari fait , il rappel et indique la meme chose demande des preuves , des documents officiels , idem lui fait des menaces

et la aujourd'hui , on m annonce qu une personne a appelé sur mon lieu de travail en indiquant que je dois la rappeler

le s en est trop
que dois je faire pour que cela cesse ?
il est hors de question que je paye quoi que ce soit , je ne leur doit rien du tout ! en plus aucun jugement ni document en leur possession c'est quoi ce délire

merci de vos conseils

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 12407 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 5 304
1 juin 2022 à 19:48
Bonjour,

Déposez plainte pour harcèlement.
4