Problème de voisinage

Dely - 30 mai 2022 à 09:03
BmV Messages postés 90569 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 30 mai 2022 à 11:29
Bonjour,
Mon oncle a vendu c'est propriété il y a trois maison sur un terrain communale dont la mienne je n'est pas était prévenu de la vente j'ai vue les nouveaux propriétaires est de bute en blanc elle me dit qu'elle va mettre une clôture alors que c'est un terrain communale l'autre propriété est clôturer est leur terrain n'est pas communale. La personne qui m'a dit qu'elle allait poser une clôture à mis sur ça boîte au lettre gîte association je pense qu'il y a que deux propriétaire de déclarer lors de la vente est que leur amis on payé une partie avec eux mais n'apparaisse pas sur les actes de vente vue le look des occupants est des véhicules garer derrière ce sont des teufeur est que ça va devenir un squatte que faire merci

2 réponses

Bonjour,

est que ça va devenir un squatte
Nous n'avons pas de dons de voyance ici.

Si vous voulez en savoir plus sur le nom des propriétaires, voir en mairie.
0
BmV Messages postés 90569 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 18 067
30 mai 2022 à 11:29
Il va falloir que ces gens fassent déjà, pour commencer, une déclaration de travaux en mairie pour cette clôture.

La mairie peut aussi vérifier si cette association est bien déclarée.


Au-delà, pourriez-vous nous expliquer comment votre oncle peut être propriétaires de trois maisons situées sur un terrain communal, appartenant donc à la mairie ?



 
0