A voir également:
- Revenue exceptionnelle
- Demande d'absence exceptionnelle - Guide
- Grille salaire classe exceptionnelle 2023 - - Fonction publique
- Jurisprudence prime exceptionnelle - - Rémunération et paye
- Admission exceptionnelle au séjour vie privée et familiale forum ✓ - Forum Formalités et papiers
- Un salarié peut-il refuser une prime exceptionnelle - Forum salariés
3 réponses
Oui mais en 2020 vous avez moins déclaré...
C'est considéré comme salaire, avec fiche de paie,
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34064
C'est considéré comme salaire, avec fiche de paie,
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34064
j’aimerai obtenir une exonération partielle ou être imposer à 11% comme d’habitude, cela est-il possible ?
Posez la question au Service vous verrez bien. Le comptable étant responsable de sa caisse cela m'étonnerais qu'il vous accorde un dégrèvement juste pour vous faire plaisir.
Posez la question au Service vous verrez bien. Le comptable étant responsable de sa caisse cela m'étonnerais qu'il vous accorde un dégrèvement juste pour vous faire plaisir.
Bonjour
Pour info, cette sommes fait suite à un rappel de salaire au prud’hommes)
si vous êtes sûr que ces sommes sont définitivement acquises , et que votre employeur ne va pas faire appel , vous pouvez vous même corriger votre déclaration de revenus 2020 en y ajoutant la part de salaires concernée .Si vous avez une partie des sommes en dommages et intérêts, elle n'est pas imposable.Si vous avez des doutes, rapprochez vous du centre des impôts de votre ville ils sauront vous éviter des erreurs.
Pour info, cette sommes fait suite à un rappel de salaire au prud’hommes)
si vous êtes sûr que ces sommes sont définitivement acquises , et que votre employeur ne va pas faire appel , vous pouvez vous même corriger votre déclaration de revenus 2020 en y ajoutant la part de salaires concernée .Si vous avez une partie des sommes en dommages et intérêts, elle n'est pas imposable.Si vous avez des doutes, rapprochez vous du centre des impôts de votre ville ils sauront vous éviter des erreurs.