Problème Sfr

Coco - Modifié le 25 mai 2022 à 06:41
 BIDULE - 26 mai 2022 à 00:25
Bonjour,
Comment je peu faire car j’ai pris l’iPhone 13 avec Sfr et leurs abonnements mais le soucis c’est qu’il m’on pas parler du forfait que j’allais garder mon ancien forfait donc aujourd’hui j’ai deux forfait à payer par mois plus l’iPhone je peu faire comment est-ce que y a des risque si je bloque les prélèvements à ma banque ?

2 réponses

Bonjour,

Votre ancien forfait est sur un numéro de ligne.

Votre nouveau forfait a-t-il été pris et mis sur l'ancien numéro ?
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Non justement il m’on mis un autre forfait avec l’iPhone ce qui est normal mais mon ancien forfait me l’on laisser il me l’on pas enlever
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Bon et bien voilà, ne cherchez pas plus loin ...
Votre soucis est bel et bien localisé !

Vous avez ni plus ni moins
ouvert une autre ligne bien distincte...

C'est soit un manque d'écoute du vendeur ...
... ou soit un manque d'information / précision venant de votre part !

Vous vous deviez de donner l'ordre / l'orientation / le choix de vouloir
gommer et supprimer l'ancien forfait vers ce nouveau forfait !

Tout en conservant le numéro de ligne !

Après, il est possible que l'appareil iPhone 13 soit sous condition de
tarif attractif sous le coup d'un forfait appeler de ''nouveau client'' !

Je vous invite donc à appeler le service client SFR au 1023
et de tout bien leurs expliquer votre mésaventure et/ou vos oublies.


Question subsidiaire :

- Votre premier ( ancien et premier ) forfait...
a été ouvert à quelle période ( quelle est sa date d'ouverture ) ?
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Bah sauf qu’il on pas le droit de me *** un forfait dans le dos comme ça sa me dire oui vous aller devoir payer deux forfait et que vous aller aussi changer de numéro du coup
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Je vous assure que si une personne allait chaque jour
demandée une ouverture de ligne, il n'est pas interdit
d'ouvrir toutes les nouvelles lignes que l'on demanderait !

Je me répète, avez-vous bien stipulé votre souhait comme quoi vous
ne vouliez pas une seconde ligne mais bien une conservation de ligne ?

Vous ne m'avez pas répondu sur le à quand remonte
et quelle est la date d'ouverture de votre première ( ancienne ) ligne ?
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Ah bah non je leurs et pas dit et l’autre abonnement sa fait plusieurs mois que je l’ai déjà
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C'était à vous d'en émettre le souhait de vouloir
conserver ( ou pas ) votre ancienne ligne téléphonique.

Je dirai même plus,
cela s'appelle la portabilité du numéro !

Sans aucune précision de votre part = nouvelle ligne !

l'autre abonnement sa fait plusieurs mois que je l’ai déjà

La précision de la réponse de date que vous renseignez est déconcertante !

La question n'était pas si innocente que ça, car il est fort probable
que vous ayez là aussi un engagement de 12 ou 24 mois.

A vous de vous penchez correctement sur votre ...
( et maintenant ) vos contrats et d'en lire les détails !
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