2 réponses
Bonjour,
Votre ancien forfait est sur un numéro de ligne.
Votre nouveau forfait a-t-il été pris et mis sur l'ancien numéro ?
Votre ancien forfait est sur un numéro de ligne.
Votre nouveau forfait a-t-il été pris et mis sur l'ancien numéro ?
Je vous assure que si une personne allait chaque jour
demandée une ouverture de ligne, il n'est pas interdit
d'ouvrir toutes les nouvelles lignes que l'on demanderait !
Je me répète, avez-vous bien stipulé votre souhait comme quoi vous
ne vouliez pas une seconde ligne mais bien une conservation de ligne ?
Vous ne m'avez pas répondu sur le à quand remonte
et quelle est la date d'ouverture de votre première ( ancienne ) ligne ?
demandée une ouverture de ligne, il n'est pas interdit
d'ouvrir toutes les nouvelles lignes que l'on demanderait !
Je me répète, avez-vous bien stipulé votre souhait comme quoi vous
ne vouliez pas une seconde ligne mais bien une conservation de ligne ?
Vous ne m'avez pas répondu sur le à quand remonte
et quelle est la date d'ouverture de votre première ( ancienne ) ligne ?
C'était à vous d'en émettre le souhait de vouloir
conserver ( ou pas ) votre ancienne ligne téléphonique.
Je dirai même plus,
cela s'appelle la portabilité du numéro !
Sans aucune précision de votre part = nouvelle ligne !
La précision de la réponse de date que vous renseignez est déconcertante !
La question n'était pas si innocente que ça, car il est fort probable
que vous ayez là aussi un engagement de 12 ou 24 mois.
A vous de vous penchez correctement sur votre ...
( et maintenant ) vos contrats et d'en lire les détails !
conserver ( ou pas ) votre ancienne ligne téléphonique.
Je dirai même plus,
cela s'appelle la portabilité du numéro !
Sans aucune précision de votre part = nouvelle ligne !
l'autre abonnement sa fait plusieurs mois que je l’ai déjà
La précision de la réponse de date que vous renseignez est déconcertante !
La question n'était pas si innocente que ça, car il est fort probable
que vous ayez là aussi un engagement de 12 ou 24 mois.
A vous de vous penchez correctement sur votre ...
( et maintenant ) vos contrats et d'en lire les détails !
25 mai 2022 à 08:23
Modifié le 25 mai 2022 à 14:35
Votre soucis est bel et bien localisé !
Vous avez ni plus ni moins
ouvert une autre ligne bien distincte...
C'est soit un manque d'écoute du vendeur ...
... ou soit un manque d'information / précision venant de votre part !
Vous vous deviez de donner l'ordre / l'orientation / le choix de vouloir
gommer et supprimer l'ancien forfait vers ce nouveau forfait !
Tout en conservant le numéro de ligne !
Après, il est possible que l'appareil iPhone 13 soit sous condition de
tarif attractif sous le coup d'un forfait appeler de ''nouveau client'' !
Je vous invite donc à appeler le service client SFR au 1023
et de tout bien leurs expliquer votre mésaventure et/ou vos oublies.
Question subsidiaire :
- Votre premier ( ancien et premier ) forfait...
a été ouvert à quelle période ( quelle est sa date d'ouverture ) ?
Modifié le 26 mai 2022 à 09:11