Acheteur n'a pas confirmé la réception de l'article?
Justarandomguy
-
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai vendu un article sur le boncoin.fr mais l'acheteur n'a pas confirmé la réception de l'article?
J'ai envoyé l'article le 18 Mai. L'acheteur a reçu l'article le 21 Mai mais il n'a pas confirmé la réception de l'article.
Donc vais je recevoir le paiement? Que se passe t'il s'il ne confirme pas la réception? La commande sera t'elle annulée?
J'ai l'impression que je ne vais pas recevoir l'argent alors que l'acheteur a reçu l'article. C'est du vol!
J'ai envoyé l'article le 18 Mai. L'acheteur a reçu l'article le 21 Mai mais il n'a pas confirmé la réception de l'article.
Donc vais je recevoir le paiement? Que se passe t'il s'il ne confirme pas la réception? La commande sera t'elle annulée?
J'ai l'impression que je ne vais pas recevoir l'argent alors que l'acheteur a reçu l'article. C'est du vol!
A voir également:
- Leboncoin l'acheteur ne valide pas la reception
- Leboncoin que faire si l'acheteur ne confirme pas la réception - Meilleures réponses
- Leboncoin vendeur ne confirme pas - Meilleures réponses
- Decharge de reception d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Leboncoin acheteur demande remboursement - Forum Consommation
- Accusé de réception qui ne revient pas ✓ - Forum Immobilier
- Pas reçu mon accusé de réception - Forum Immobilier