Retenue pour leçon non copier

Ambre - 23 mai 2022 à 20:17
 David - 22 juil. 2022 à 18:41
Bonjour,

J'ai 12 ans je suis donc rentré au collège cette année et je voudrais savoir si c'est normal de me mettre 2 heures de retenue car je n'ai pas recopiée le cour alors que je ne savait qu'il fallait que je le recopie(qui n'est pas sur pronote et ni demandé par mon enseignant)

2 réponses

 Hey !

Si il avait aucun moyen de voir la leçon la retenue doit être supprimée, mais si tu pensais qu'il avait aucun moyen de savoir, mais enfaite oui. La presemption d'innocence ne s'applique pas

Bonne journée.

0
BmV Messages postés 90516 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 038
23 mai 2022 à 22:17
Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

-1