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Vivas
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18 mai 2022 à 09:45
dna.factory Messages postés 25478 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 janvier 2025 - 18 mai 2022 à 09:56
dna.factory Messages postés 25478 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 janvier 2025 - 18 mai 2022 à 09:56
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AN.Banker
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18 mai 2022 à 09:55
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Bonjour,
La loi ne prévoit pas la rétractation ou l'échange pour un achat en magasin.
Il faut voir les conditions commerciales de cet hypermarché si elles sont plus favorables.
La loi ne prévoit pas la rétractation ou l'échange pour un achat en magasin.
Il faut voir les conditions commerciales de cet hypermarché si elles sont plus favorables.
dna.factory
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Modifié le 18 mai 2022 à 09:56
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Le délai légal est de 0 secondes après le paiement.
La vente en magasin est considérée parfaite.
Dès l'instant le contrat conclu (ici par l'échange d'argent). Il est considéré irrévocable.
Au delà de la loi, la magasin à le droit de mettre en place des conditions de ventes plus intéressantes permettant un échange, un avoir ou même un remboursement après la conclusion de la vente.
Pour être imposées au magasin, ces conditions doivent être affichées de façon claire.
Et encore au delà de ça, le magasin, ou même le vendeur à toujours le droit de faire un geste commercial exceptionnel. Que ce soit pour fidéliser une clientèle, ou parce que la cliente qui le demande l'a hypnotisé avec un grand "sourire".
Donc il nous sera impossible de répondre pour votre situation spécifique.
Vous n'avez rien à perdre à demander dans tous les cas. Mais si la personne refuse, vous aurez probablement peu de recours.
La vente en magasin est considérée parfaite.
Dès l'instant le contrat conclu (ici par l'échange d'argent). Il est considéré irrévocable.
Au delà de la loi, la magasin à le droit de mettre en place des conditions de ventes plus intéressantes permettant un échange, un avoir ou même un remboursement après la conclusion de la vente.
Pour être imposées au magasin, ces conditions doivent être affichées de façon claire.
Et encore au delà de ça, le magasin, ou même le vendeur à toujours le droit de faire un geste commercial exceptionnel. Que ce soit pour fidéliser une clientèle, ou parce que la cliente qui le demande l'a hypnotisé avec un grand "sourire".
Donc il nous sera impossible de répondre pour votre situation spécifique.
Vous n'avez rien à perdre à demander dans tous les cas. Mais si la personne refuse, vous aurez probablement peu de recours.