Facture d'électricité jamais reçut

Pekos -  
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonsoir,

Je loue un appartement depuis novembre 2021, j'ai d'abord souscrit un contrat d'électricité chez ENI, suite aux nombreux mauvais retours qu'on m'a donné sur ce fournisseur je me suis rétracté dans le délais légal de 14 jours.
j'ai ensuite souscrit chez ENGIE, en me renseignant sur les démarches de résiliation en vue de mon déménagement je me suis rendu compte que je n'ai payé aucune facture d'électricité et ENGIE m'a indiqué que compteur était encore chez ENI.
Mon contrat étant resilié chez eux, qui paye ?

2 réponses

Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 051

Bonjour,

Apparemment, personne.
0
CMENGIEPart Messages postés 76 Statut Membre   7

Bonjour Energizor,
Je vous présente mes excuses pour cette situation. Afin de pouvoir vous apporter une aide, pouvez-vous me transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr ?
Restant à votre écoute,
La Social Team d’ENGIE
0
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 051

Le stupide robot baptisé "CMENGIEPart" a encore frappé...
Il ne s'est pas aperçu que ce n'est pas moi qui ai posé la question.
Il y a des êtres humains doués de raison chez vous ?
1