Sortir avec une fille et porter plainte contre le père

Bf45055 - Modifié le 15 mai 2022 à 12:55
 BIDULE - 15 mai 2022 à 12:22
Bonjour,
Je suis sorti avec une fille on s'est quitté car sa n'allait pas et son père m'a agressé par téléphone et j'ai décider de porter plainte contre lui, et mtn je me suis remis avec cette fille est ce que je risque quelque chose car mes parents me dise que oui mais je n'ai pas de réponse ?
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 90501 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 18 025
15 mai 2022 à 11:07
Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

1
Bonjour,

j'ai décider de porter plainte contre lui

- Pourrions-nous connaitre votre raison de vouloir porter plainte ?

Une plainte peut être déposée pour un certain nombre de raisons, dont les agressions ( sexuelles ), les viols, les enlèvements, et les faits de violences.

Les autres motifs de plainte sont classés dans deux catégories :
les atteintes aux biens ; les faits discriminatoires.

- Que lui reprochez-vous ?
0