Vais je avoir mon permis?

Résolu/Fermé
Carla.dga - 13 mai 2022 à 13:20
Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 13 mai 2022 à 13:56
Bonjour,
Pensez-vous que je vais avoir le permis?
Je l’ai passer ce matin mon moniteur m’a dit que la conduite a été parfaite, y’a juste un moment j’étais dans une rue à double sens, il y avais une voiture garée devant moi avant une intersection je m’engage donc, puis que je suis au niveau de la voiture garer il y a une voiture en face qui arrive, je ne savais donc pas trop quoi faire, la voiture à reculer pour me laisser passer.
L’examinateur m’as demander qu’est-ce que j’aurai du faire, je lui est bien répondu, il m’as dit que c’était un refus de priorité. Sinon tout c’est bien passé pensez vous que je vais l’avoir ?

2 réponses

jodelariege
13 mai 2022 à 13:24
bonjour
il est impossible de vous répondre ;certains vont vous dire oui , d'autres non
attendez le résultat
1
Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 108
13 mai 2022 à 13:56
Bonjour,

Désolé, mais vous êtes ici sur un forum sérieux, où nous ne faisons pas de voyance ou de divination sur les résultats du permis de conduire, ni de télépathie pour savoir ce qu'il y a dans le crâne des inspecteurs et inspectrices.

Nous n'étions pas non plus dans la voiture.

Beaucoup de succès dans votre vie !
1