Qui doit payer le contre visite du contrôle technique ?

clementouille Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2022 - 13 mai 2022 à 12:27
BmV Messages postés 90556 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 13 mai 2022 à 12:42
Bonjour,
Mon 4x4 Ford avait des voyants d'allumés, je l'ai donc emmener dans un garage de réparation de l'enseigne Ford à Albertville. Ils y ont découvert le filtre à particules encrassé, ils l'ont donc changer. Après 2 mois au garage, j'ai récupéré mon 4x4 et j'ai du passer la visite du contrôle car la date arrivait à terme. Au contrôle technique des voyants étant encore allumé. Ils ont donc demandé une contre visite. J'ai remmener le 4x4 a l'enseigne. Mais aujourd'hui la date de la contre visite arrive à sont terme et l'enseigne ne trouve toujours pas la panne. Je ne peux récupérer mon véhicule.
Qui doit payer la contre visite ?

1 réponse

BmV Messages postés 90556 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 18 057
13 mai 2022 à 12:42
Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

2