Provisions pour avocat, architecte, sondage sol
Moi
-
Modifié le 11 mai 2022 à 16:27
_lael_ Messages postés 5107 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 11 mai 2022 à 14:15
_lael_ Messages postés 5107 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 11 mai 2022 à 14:15
A voir également:
- Provisions pour avocat, architecte, sondage sol
- Tableau des honoraires architecte - Guide
- Tatouage avocat - Forum Justice
- Accident sur route sans marquage au sol - Forum Assurances
- Texte de don avocat - Forum Donation-Succession
- Sous-sol aménagé non déclaré - Forum Immobilier
1 réponse
_lael_
Messages postés
5107
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2024
2 440
11 mai 2022 à 14:15
11 mai 2022 à 14:15
Techniquement vous ne les versez pas au syndic mais au Syndicat des Copropriétaires (SDC).
Ça dépend comment a été formulée la résolution en AG.
Ça paraîtrait étonnant que vous ayez voté des "provisions".
Une AG vote en général plutôt un budget associé à des travaux.
Du coup si c'est lié à un budget, ce sont des appels de charges et donc déductibles.
Autrement, si ce sont des provisions, je suppose que le traitement est le même que pour les versements sur fonds travaux ALUR.
A savoir que c'est déductible que quand les dépenses associées sont arrêtées (montant connu) et sont approuvées en AG.
Ça dépend comment a été formulée la résolution en AG.
Ça paraîtrait étonnant que vous ayez voté des "provisions".
Une AG vote en général plutôt un budget associé à des travaux.
Du coup si c'est lié à un budget, ce sont des appels de charges et donc déductibles.
Autrement, si ce sont des provisions, je suppose que le traitement est le même que pour les versements sur fonds travaux ALUR.
A savoir que c'est déductible que quand les dépenses associées sont arrêtées (montant connu) et sont approuvées en AG.