Jugement accident

Adel74 - Modifié le 9 mai 2022 à 23:11
AN.Banker Messages postés 10159 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 9 mai 2022 à 21:34
Bonjour j'ai été victime d'un accident de trottinette
Je roulais à 25 km heure
La voiture a coupé et m'a rentrer dedans sans regarder à droite à gauche ils ont vu sur la caméra qu'elle ne s'est pas arrêté au céder le passage et n'a pas regarder elle est passé d'un coup
Soit ils sont les témoins on dit aux gendarmes que je roulais à 60 il y a aucune preuve
60 km heure je serais déjà mort

Elle m'est rentré dedans avec sa voiture j'ai eu la machoire cassé le bras cassé et la jambe cassée trois factures
Mon copain était derrière moi c'est lui qui m'a écrasé contre la voiture je lui ai servi d'airbag

La dame nous a pas aidé c'est les témoins qui sont venu nous aider
J'ai perdu mon travail j'ai totalement tout perdu

Le juge a pris comme décision c'est moi qui dois payer pour la dame et mon copain les indemniser tout les 2
Alors que ça fait 1 ans que je suis en arrêt maladie et je peux plus travailler

Quelle est la solution pour retourner la situation
Parce que c'est impossible que c'est moi qui ramasse tout j'aurais pu totalement mourir et c'est moi qui dois tout payer


Je dois payer le psychologue genre elle était traumatisé
Et 3000€ déjà amande
2 sur la trottinette
Pas assurance sur la trottinette,....

Et après se serai mon copain et la dame
Soi-disant la dame architecte qui n'a pas perdu son travail ni son permis rien du tout et c'est moi qui dois tout payer

Quels sont vos conseils s'il vous plaît merci pour retourner la situation
Parce que le juge appris une mauvaise décision ça ne se fait pas

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10159 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 8 606
Modifié le 9 mai 2022 à 21:37
Bonjour

Vous ne donnez pas les arguments de juge. Quels sont ils?
Il faut savoir ce qui serait arrivé sans la présence de votre copain. Si les séquelles sont du à sa présence derrière à l'impact comme vous le dites, la décision n'est pas forcément injuste

Par ailleurs un cedez le passage n'oblige pas l'arrêt, c'est le stop

1
Bonsoir, vous aviez un avocat ? C’est avec lui qu’il faut voir si vous avez des chances en appel.
0