Non-réception d'un virement international

LBP_jamais - Modifié le 7 mai 2022 à 12:30
 Zen - 7 mai 2022 à 12:05
Bonjour,
Le 29/04 La Banque Postale m'a informé qu'un virement que j'attends de mon père est finalement arrivé, mais il faut des justificatifs. Acte de naissance, pièce d'identité, et déclaration de provenance de fonds ont été fournies 5 minutes plus tard.
Après j'appelle le Service Transfert des fonds chez eux, qui me confirme la réception et la transmission de mes documents "au service concerné".
7 jours plus tard toujours pas de son, ni image. Mon conseiller et sa directrice ne sont pas au courant. Le Service Transfert "bah, on a bien transmis vos documents, on ne peut plus rien faire". Et aucun délai ne m'a été donné, même au titre indicatif !

Comment dois-je procéder pour obtenir MON argent ?

1 réponse

Bonjour

La procédure de réclamation est expliquée sur le site de la LBP.
https://www.labanquepostale.fr/particulier/footer/reclamation.html
0