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Afrikarnak
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29 décembre 2024
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4 mai 2022 à 22:25
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Hello!
C'est 'assez' normal vu l'augmentation du prix de l'électricité... Maintenant comme on ne dispose d'aucuns détails on ne peut en dire plus..
A+
C'est 'assez' normal vu l'augmentation du prix de l'électricité... Maintenant comme on ne dispose d'aucuns détails on ne peut en dire plus..
A+
Bonsoir, je demandes tout simplement ceci; je suis chez mint énergie qui a racheter je suppose les clients de oui planète, j ais un échéancier de prélèvements depuis 2 mois et je suis prélever de oui planète également . Comment est ce possible puisqu il y a eut liquidation judiciaire. J aimerais comprendre
Afrikarnak
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4 mai 2022 à 22:53
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Re:
Non, c'est totalement anormal.. Planète Oui a été liquidée (Judiciairement parlant..) le 21-11-2016..
Les prélèvements de Planete Oui sont prélevés au profit de QUI (Puisque cette Société n'existe plus depuis longtemps..)??.
Ces prélèvements constituent un 'indu' qui doit être remboursés..
Par ailleurs il est bizarre qu'un nouveau Contrat n'ait pas été signé avec Mint. On ne 'rachète' pas les clients d'une défunte Entreprise (Liquidée..)..
A+
Non, c'est totalement anormal.. Planète Oui a été liquidée (Judiciairement parlant..) le 21-11-2016..
Les prélèvements de Planete Oui sont prélevés au profit de QUI (Puisque cette Société n'existe plus depuis longtemps..)??.
Ces prélèvements constituent un 'indu' qui doit être remboursés..
Par ailleurs il est bizarre qu'un nouveau Contrat n'ait pas été signé avec Mint. On ne 'rachète' pas les clients d'une défunte Entreprise (Liquidée..)..
A+
Utilisateur anonyme
4 mai 2022 à 23:10
4 mai 2022 à 23:10
Bonjour Mint n'est certainement plus le meilleur choix, car leur contrat est basé sur l'offre de marché (qui monte monte ...)
Utilisez le comparateur https://comparateur-offres.energie-info.fr/compte/profil?profil=particulier
et changez vite de fournisseur !
Le nouveau fournisseur se chargera des résiliations.
En attendant résiliez le mandat(s) SEPA qui pose problème. Le préleveur devra se justifier ...
Utilisez le comparateur https://comparateur-offres.energie-info.fr/compte/profil?profil=particulier
et changez vite de fournisseur !
Le nouveau fournisseur se chargera des résiliations.
En attendant résiliez le mandat(s) SEPA qui pose problème. Le préleveur devra se justifier ...