Souci apres la vente de mon vehicule

Résolu
Ab2b - 3 mai 2022 à 20:59
 127 - 3 mai 2022 à 21:23
Bonsoir j ai vendu ma voiture a un particulier ct OK facture a l appuis une semaine après il me CONTACT menacé et harcèlement je lui dis d aller au garage il a la facture il m apel aujourd'hui tout est OK il a vu avec le garage et me demande si j ai changé la distribution je lui redis que non rien à été fait de se côté là et que le mécano m avait dis à l époque où j avais poser moi même ma question que c était une chaîne bon bref il me dis au tel mais sa je m occuperai moi 2h après rebelote apel SMS me disant de payer que c une arnaque qu il ça porter plainte je sais plus quoi faire avec cet acheteur mecri de vos CONSEILS

2 réponses

Energizor Messages postés 25994 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 19 491
3 mai 2022 à 21:03
Bonjour,

Vous le bloquez et vous ne lui répondez plus.
Qu'il se dém... avec SA voiture.
1
Bonjour,

Vous n'avez rien à faire, le véhicule est a lui maintenant.
Donc avec CT de -6 mois, niveau juridique rien a craindre.
1
Super merci pour l info
0
Je risque rien c pas un vice caché je savais même pa si je l aurai qu je l aurai fais mais quand je l avais la voiture roulais bien pas de bruit rien il dis qu elle va lâcher que c une arnaque que je dois payer
0
Vous ne lui devez rien !
Et en cas de menaces insistantes, vous faites un dépot de plainte en gendarmerie.
1