Billets SNCF reçu, compte non débité
Silayz
-
Silayz Messages postés 1 Statut Membre -
Silayz Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà maintenant 8 jours que j’ai commandé des billets de train pour fin mai mais n’ai toujours aucunement été débité. Les billets (Qr code etc) sont bel et bien en ma possession.
Je me demande donc si les billets seront bien utilisable (j’imagine que oui) et également si c’est déjà arrivé à quelqu’un d’avoir plus d’une semaine de retard sur le débit d’un compte (ou bien serais je passé à la trappe ?)
Merci d’avance à ceux qui répondront
Voilà maintenant 8 jours que j’ai commandé des billets de train pour fin mai mais n’ai toujours aucunement été débité. Les billets (Qr code etc) sont bel et bien en ma possession.
Je me demande donc si les billets seront bien utilisable (j’imagine que oui) et également si c’est déjà arrivé à quelqu’un d’avoir plus d’une semaine de retard sur le débit d’un compte (ou bien serais je passé à la trappe ?)
Merci d’avance à ceux qui répondront
A voir également:
- Sncf paiement refusé mais débité
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Carte arrachée paiement refusé - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
1 réponse
J’oubliais un détail, mercredi dernier soit 4 jours après l’achat j’ai changé de carte bancaire passant d’une carte -25 ans à -30 ans.
J’avais donc effectué l’achat avec l’ancienne carte qui a été désactivé depuis. Mais tous mes autres achats de ces 4 jours précédent le changement de carte ont bien été débité.
J’avais donc effectué l’achat avec l’ancienne carte qui a été désactivé depuis. Mais tous mes autres achats de ces 4 jours précédent le changement de carte ont bien été débité.