Billets SNCF reçu, compte non débité

Silayz - 24 avril 2022 à 21:18
Silayz Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022 - 25 avril 2022 à 19:49
Bonjour,
Voilà maintenant 8 jours que j’ai commandé des billets de train pour fin mai mais n’ai toujours aucunement été débité. Les billets (Qr code etc) sont bel et bien en ma possession.
Je me demande donc si les billets seront bien utilisable (j’imagine que oui) et également si c’est déjà arrivé à quelqu’un d’avoir plus d’une semaine de retard sur le débit d’un compte (ou bien serais je passé à la trappe ?)
Merci d’avance à ceux qui répondront
A voir également:

1 réponse

Silayz Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022
Modifié le 25 avril 2022 à 19:51
J’oubliais un détail, mercredi dernier soit 4 jours après l’achat j’ai changé de carte bancaire passant d’une carte -25 ans à -30 ans.
J’avais donc effectué l’achat avec l’ancienne carte qui a été désactivé depuis. Mais tous mes autres achats de ces 4 jours précédent le changement de carte ont bien été débité.
0