Victime d'escroquerie - escrocs identifiés à l'étranger

HelpMePlease30 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 21 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2022 - 22 avril 2022 à 11:54
 jodelariege - 22 avril 2022 à 12:29
Bonjour,

Voilà j'ai été victime d'escroquerie en cryptomonnaie. J'ai porté plainte et pris un avocat.
Je suis tombée sur un gendarme qui a vraiment pris à coeur mon affaire et cette semaine il m'a informé qu'il a trouvé deux identités, il a accés à leur casier judiciaire, compte, ....Ces deux personnes se trouvent à l'étranger: une en Israël et une au Népal.
Ma question c'est comment condamner des personnes qui sont à l'étranger ?
Comment bloquer leur compte et les fonds dessus, car le gendarme m'a dit que ces personnes la ils voyaient qu'ils retiraient chaque semaine des milliers d'euros. Donc comment ça se passe dans ce genre de situation, quand on a les identités et tout mais pour récupérer l'argent et les condomner quand les personnes sont à l'étranger?
Merci pour votre retour.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2022 à 11:57
Bonjour,
Ne rêvez pas. Vous ne retrouverez pas votre argent. Si un nombre suffisant de plaintes concordent, ils seront poursuivis, et même avec un mandat d'arrêt international... il est rare qu'ils soient pris, et certainement ne seront pas solvables.
0
HelpMePlease30 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 21 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2022
22 avril 2022 à 12:01
Vous savez, il y encore deux mois on me disait : ne rêvez pas on ne trouvera pas les personnes qui sont derrière cette escroquerie car c'est de la cryptomonnaie et là, deux personnes ont été trouvées .Donc je ne perds pas espoir de trouver une solution pour que ces personnes soient condomnées à un moment ou un autre.
0
Utilisateur anonyme > HelpMePlease30 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 21 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2022
22 avril 2022 à 12:02
On ne vous interdit pas d'espérer !
0
bonjour
à voir en replay l'émission TV sur la 2 du 21 avril 2021 avec Elise Lucet concernant ce genre d'arnaque provenant de Chypre ,Israël...on trouve le nom de personnes mais sont ce bien leurs vrais nom?..
0