Airfrance/ Remboursement dur compte bancaire clôturé

Adadr - 23 avril 2022 à 07:18
 joc - 23 avril 2022 à 10:54
Bonjour


En raison du début de pandémie, mon vol Airfrance à été annulé. La demande de remboursement du billet à été effectuée en précisant que j'avais changé de banque (fourniture du nouveau rib). Billet à 400e

J'ai changé de banque en juillet 2020
AIRFRANCE atteste avoir fait une virement sur l'ancien compte en septembre 2020
J'ai contacté mon ancienne banque, la nouvelle, zéro trace
Airfrance me communique un numéro ARN que personne ne connaît.
Après 100 relances , 20 mois d'attente Airfrance me certife toujours avoir bien fait le remboursement.

Aucune réponse à ma lettre recommandée
Pas de retour pour le moment du service de médiation

J'ai bien la preuve que le compte été fermé et définitivement en septembre 2022

Avez vous des idées ?

Merci par avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour
AF crédite la carte bancaire qui a été utilisée à l'origine pour payer le billet s'ils vous parlent d'ARN
ce n'est pas un virement bancaire via un RIB
chercher à joindre le service comptabilité concerné d' AF
si la carte n'existait plus, c'est reparti et traine dans les comptes d'attente d'AF
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