Etre policier aux états unis?

Utilisateur anonyme - Modifié par Raptor2x le 12/02/2012 à 23:48
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2012 à 14:54
Bonjour,
Donc voilà, pour le moment c'est surtout des renseignements, je suis jeune et c'est plus pour me faire une idée..
Donc c'était pour savoir si c'était possible de devenir policier aux états unis, plus particulièrement dans la Los Angeles Police Department, tout en ayant une nationalité française, et en ayant donc le français comme langue maternel, mais bien sûr en pratiquant un Anglais parfait.
Je me suis rendu sur le site "JoinLAPD" et je suis allez ici : joinlapd.com/qualifications.html
Et déjà dans la partie "Education" il est dit qu'il faut avoir reçus un certificat dans une high school ou équivalent. Mais est-ce obligé? "or equivalent" l'équivalent est le brevet / le bac en France??
Après il est dit qu'il faut être un citoyen des Etats Unis si j'ai bien compris, je crois qu'on est considéré tel quel après 5ans vécu/habités aux Etats Unis si on est français..
Dernière question : Peut on devenir un agent de police si l'on est myope ? (Si notre vue est corriger bien sûr)
Voilà, merci à tout ceux qui pourraient m'apporter des réponses à mes questions!
Cordialement.

2 réponses

Merci de ta réponse, donc il faut avoir la Green Card, et c'est pas du tout simple à avoir si j'ai bien compris...
Et donc pour la " High School Graduation ", il faut présenter le certificat du baccalauréat pour avoir l'équivalent aux US ??
Si j'ai un anglais très fluide, l'équivalent du baccalauréat aux USA, et la green card, j'ai donc mes chances pour le concours de la LAPD?
Sinon, oui, mais être policier en France et être policier aux USA, c'est très différent, j'ai toujours été passionné par la Police aux USA (plus particulièrement la LAPD), et l'action y est beaucoup plus grande, et il y a plein de petit détail qui font que je préfère travailler entant qu'agent de police aux USA plutôt qu'en France..
Sinon, si je travaille à la Gendarmerie, ou entant qu'agent de police en France pendant une période d'environ 5 ans, et que je vais aux états unis tenter mes chances pour la LAPD, le fait d'avoir été Gendarme/Policier en France doit être un bon argument pour être retenu pour le concours non?
Merci à toi de ton aide.
Le respect est une vertu..
30