Parking sécurisé avec sortie de secours défectueuse

LeGentilhomme Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2022 - 21 avril 2022 à 18:56
dna.factory Messages postés 25333 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 22 avril 2022 à 09:34
Bonjour,
Louant une place parking souterrain sécurisé de ma résidence, je fus victime d'un vol de mes roues de voiture.

Le voleur est passé par une sortie de secours qui ne ferme pas correctement.

Je souhaite me retourner contre l'organisme qui me loge et loue le parking, dans la mesure où j'estime qu'elle a failli à sa mission de sécurité et soupçonne que sa porte de secours n'est pas aux normes.

Le service que l'on me vendait me promettait un parking souterrain, sécurisé et fermé dont l'accès ne se fait uniquement via un badge. La façon dont nous avons vu le voleur pénétrer dans le garage laisse présager d'une grave faute de la part de l'établissement.

Merci pour vos retours.

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 avril 2022 à 19:19
Bonjour,
Avez-vous été indemnisé par votre assurance ?
Voyez un avocat si vous voulez poursuivre votre bailleur.
0
dna.factory Messages postés 25333 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 12 853
22 avril 2022 à 09:34
Le service que l'on me vendait me promettait un parking souterrain, sécurisé et fermé
Attention, le service que vous avez acheté est celui inscrit au contrat. Pas celui présenté oralement par le bailleur, ou celui que vous avez supposé en visitant les lieux.
0