Ancien locataire n’a pas résilié eau

Will974 - 15 avril 2022 à 16:31
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2022 à 13:29
Bonjour, l’ancien locataire n’a pas résilié son contrat
d’eau depuis juillet 2019. je souhaite faire un nouvel abonnement à mon nom sauf que la société d’eau me demande de régler la somme depuis juillet 2019 sachant que l’ancienne locataire a déjà régler la somme.
Quel est mon recours pour rien payer s’il vous plaît?

13 réponses

Ysabe_l Messages postés 12618 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 février 2025 8 703
16 avril 2022 à 10:56
Bonjour

Et entre 2019 et aujourd'hui il y avait qui dans ce logement ?

Si vous y êtes vous-même depuis 2019 c'est bien votre consommation.
Si il n'y avait personne, il n'a pas pu être console autant d'eau dans un logement vide.
S'il y avait un autre locataire entre les deux c'est à lui de payer sa consommation et pas à celui qui est parti en 2019.
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Utilisateur anonyme
16 avril 2022 à 11:27
En effet ! Mais ce n'est pas au nouveau locataire de dépatouiller cette situation, c'est entre la SAUR et le bailleur.
Le nouveau locataire doit simplement fournir son relevé de compteur au jour de la remise des clés.
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L’ ancien locataire n’a toujours pas résilié son contrat cela va faire 3 ans et elle continue de payer notre consommation il lui aura fallu presque 3 ans pour s’en rendre compte! ensuite on nous demande de régler qui de 1600 en 4 fois!!
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