Internet dans mon bail mais refus du propriétaire de l'installer
Résolu/Fermé
A voir également:
- Peut on louer un appartement sans internet
- Obligation bailleur accès internet - Meilleures réponses
- Ligne téléphonique obligatoire en location - Meilleures réponses
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Louer un logement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Un sans papier peut-il louer un appartement ✓ - Forum Immobilier
5 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 394
7 sept. 2020 à 09:51
7 sept. 2020 à 09:51
Bonjour,
Pourquoi avoir signé le bail qui précisait que l'interphone et la fibre étaient présents puisqu'ils n'y étaient pas ?
Vous auriez très bien pu faire la remarque par écrit sur le bail avant de signer.
Tout ce que vous pouvez éventuellement réclamer, c'est une diminution du loyer de quelques euros par mois pour la perte de jouissance engendrée par l'absence de connexion internet.
Mais ne vous faites pas d'illusion, cette prestation ne doit pas modifier le montant du bail dans des proportions énormes ! Quand je dis quelques euros, c'est 5 ou 10...
Techniquement, pourquoi ne pas louer une box 4G+ chez un opérateur en attendant ?
Le débit est plus que correct, il n'y a aucune installation à faire, et le montant de l'abonnement est identique à celui d'une autre connexion.
Cdt
Pourquoi avoir signé le bail qui précisait que l'interphone et la fibre étaient présents puisqu'ils n'y étaient pas ?
Vous auriez très bien pu faire la remarque par écrit sur le bail avant de signer.
Tout ce que vous pouvez éventuellement réclamer, c'est une diminution du loyer de quelques euros par mois pour la perte de jouissance engendrée par l'absence de connexion internet.
Mais ne vous faites pas d'illusion, cette prestation ne doit pas modifier le montant du bail dans des proportions énormes ! Quand je dis quelques euros, c'est 5 ou 10...
Techniquement, pourquoi ne pas louer une box 4G+ chez un opérateur en attendant ?
Le débit est plus que correct, il n'y a aucune installation à faire, et le montant de l'abonnement est identique à celui d'une autre connexion.
Cdt