Location logement, ligne telephone non résiliée
pacman71
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pacman71 Messages postés 2 Statut Membre -
pacman71 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je loue un logement dont la ligne téléphonique n'a pas été résiliée par l'ancien locataire dans le but de ne pas payer les frais de résiliation.(si si c'est possible)
Aucun fournisseur d'accès ne veut écraser la ligne.
Je ne peux pas ouvrir de ligne à mon nom
Que faire ?
je loue un logement dont la ligne téléphonique n'a pas été résiliée par l'ancien locataire dans le but de ne pas payer les frais de résiliation.(si si c'est possible)
Aucun fournisseur d'accès ne veut écraser la ligne.
Je ne peux pas ouvrir de ligne à mon nom
Que faire ?
A voir également:
- Écraser ligne ancien locataire
- Courrier ancien locataire ✓ - Forum Immobilier
- Mon ancien courrier jeté par mon ancien propriétaire - Salon des locataires
- Propriétaire a reçus et ouvert mon courrier - Salon des locataires
- Mon adresse utilisé par un ancien locataire - Forum Louer un logement
- Passer le bsr en ligne - Guide
2 réponses
Bonjour,
Connaissez-vous l'opérateur de l'ancien locataire ? Sa ligne n'a pas été résilier mais est-elle toujours en service ?
Si lui ne veut pas résilier c'est à vous de le faire. Contactez l'ancien opérateur et demandez leur de résilier l'abonnement. Dites leur que vous êtes le nouveau locataire et que Monsieur Untel a changé d'adresse et a oublié de résilier sa ligne téléphonique. Demandez-leur ce que vous pouviez faire pour annuler l'abonnement. Normalement vous n'auriez rien à payer. Tout sera à la charge de l'ancien locataire.
Remarque vous pouvez laisser sa ligne téléphonique active si la ligne est toujours en service et c'est lui qui banquera vos appels.
Cordialement, Emy.
Connaissez-vous l'opérateur de l'ancien locataire ? Sa ligne n'a pas été résilier mais est-elle toujours en service ?
Si lui ne veut pas résilier c'est à vous de le faire. Contactez l'ancien opérateur et demandez leur de résilier l'abonnement. Dites leur que vous êtes le nouveau locataire et que Monsieur Untel a changé d'adresse et a oublié de résilier sa ligne téléphonique. Demandez-leur ce que vous pouviez faire pour annuler l'abonnement. Normalement vous n'auriez rien à payer. Tout sera à la charge de l'ancien locataire.
Remarque vous pouvez laisser sa ligne téléphonique active si la ligne est toujours en service et c'est lui qui banquera vos appels.
Cordialement, Emy.
Poisson92100
Messages postés
27163
Membre
Dernière intervention
7 641
s'il n'a pas résilié l'opérateur le lui facture toujours non ? Des factures papiers à son nom arrievent ?