Fuite de gaz dûe à prestataire
Dingo
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12 avril 2022 à 14:34
_lael_ Messages postés 5150 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 - 12 avril 2022 à 15:16
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_lael_
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12 avril 2022 à 15:16
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Votre opérateur internet est responsable de ses sous-traitants donc des dégâts causés par ces derniers sont de sa responsabilité.
Mais n'espérez pas qu'il vienne réparer, c'est à vous de faire les réparations à vos frais.
Assurez-vous de bien avoir tous les éléments pour attester de l'origine des dégâts et des dégâts en tant que tels (photos, main courante, attestations GRDF, etc...)
Envoyez tout ça par lettre recommandée à l'opérateur en y joignant une lettre de mise en demeure de vous indemniser sous X jours.
Si toujours pas de retour après X jours, demandez une conciliation judiciaire (c'est gratuit).
Mais n'espérez pas qu'il vienne réparer, c'est à vous de faire les réparations à vos frais.
Assurez-vous de bien avoir tous les éléments pour attester de l'origine des dégâts et des dégâts en tant que tels (photos, main courante, attestations GRDF, etc...)
Envoyez tout ça par lettre recommandée à l'opérateur en y joignant une lettre de mise en demeure de vous indemniser sous X jours.
Si toujours pas de retour après X jours, demandez une conciliation judiciaire (c'est gratuit).