Litige Engie et déménagement
Emma19691403
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en litige avec ENGIE pour une facture de régulation de 1200 € pour 3 mois !
L'affaire est entre les mains du Médiateur de l'Energie mais je dois déménager et arrêter mon contrat au 22 avril.
Quels recours ai-je pour ne pas payer la somme qu'ils me réclament au moment de l'arrêt du contrat ?
Par avance merci.
Je suis en litige avec ENGIE pour une facture de régulation de 1200 € pour 3 mois !
L'affaire est entre les mains du Médiateur de l'Energie mais je dois déménager et arrêter mon contrat au 22 avril.
Quels recours ai-je pour ne pas payer la somme qu'ils me réclament au moment de l'arrêt du contrat ?
Par avance merci.
A voir également:
- Litige Engie et déménagement
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Litige leboncoin résolu en faveur de l acheteur - Forum Consommation
- Eos engie - Forum Consommation
- Apl et déménagement en cours de mois ✓ - Forum Aides et allocations
- Démarches déménagement - Guide
3 réponses
Bonjour,
Rien ne vous oblige à payer lors de la résiliation du contrat. Vous aurez un contentieux en cours et donc des relances jusqu'à résolution, avec les pénalités de retard prévues au contrat.
Rien ne vous oblige à payer lors de la résiliation du contrat. Vous aurez un contentieux en cours et donc des relances jusqu'à résolution, avec les pénalités de retard prévues au contrat.
Re-bonjour,
D'accord, je vous remercie vivement pour la rapidité de votre retour.
Bien cordialement.
D'accord, je vous remercie vivement pour la rapidité de votre retour.
Bien cordialement.
Bonjour Emma19691403
Je vous présente mes excuses pour cette situation. Afin de pouvoir vous apporter une aide, pouvez-vous me transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse ***@*** svp ?
Restant à votre écoute,
La Social Team d’ENGIE
Je vous présente mes excuses pour cette situation. Afin de pouvoir vous apporter une aide, pouvez-vous me transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse ***@*** svp ?
Restant à votre écoute,
La Social Team d’ENGIE