Litige Engie et déménagement

Emma19691403 Messages postés 8 Statut Membre -  
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en litige avec ENGIE pour une facture de régulation de 1200 € pour 3 mois !
L'affaire est entre les mains du Médiateur de l'Energie mais je dois déménager et arrêter mon contrat au 22 avril.
Quels recours ai-je pour ne pas payer la somme qu'ils me réclament au moment de l'arrêt du contrat ?
Par avance merci.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Rien ne vous oblige à payer lors de la résiliation du contrat. Vous aurez un contentieux en cours et donc des relances jusqu'à résolution, avec les pénalités de retard prévues au contrat.
0
Emma19691403 Messages postés 8 Statut Membre

Re-bonjour,

D'accord, je vous remercie vivement pour la rapidité de votre retour.
Bien cordialement.
0
CMEngie

Bonjour Emma19691403

Je vous présente mes excuses pour cette situation. Afin de pouvoir vous apporter une aide, pouvez-vous me transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse ***@*** svp ?

Restant à votre écoute,

La Social Team d’ENGIE
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141

Une adresse facilement mémorisable..
0
Emma19691403 Messages postés 8 Statut Membre > Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je ne comprends pas. Cette réponse est une arnaque ?
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141 > Emma19691403 Messages postés 8 Statut Membre

Re:

Non! Mais réponse inutilisable..

A+
0
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 039 > Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non, ce n'est probablement pas une arnaque.
Je pense plutôt que "CMEngie" est un robot c.. comme une valise qui envoie un message préformaté.
0